Login

Prix MediaPro Terre-net récompensé pour son accompagnement marketing dans la campagne OleoZE

Terre-net s'est vu décerner un prix MediaPro 2021 pour un dispositif annonceur élaboré par La Factory pour la solution OleoZE. Le groupe NGPA, dont fait partie Terre-net, a aussi reçu un prix pour son nouveau format DecodAgri.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

L’association MediaPro, qui valorise le métier d’éditeur BtoB dans tous ses aspects,  a dévoilé son palmarès 2021 lors d’une cérémonie virtuelle mercredi 2 juin. Le prix du dispositif annonceur, qui correspond à la dimension commerciale de ce palmarès a été décerné à Terre-net pour un dispositif élaboré par La Factory, qui accompagne les clients sur de nouvelles approches marketing, notamment grâce à la création de contenu spécifique permettant d’attirer le visiteur. Terre-net a ainsi proposé au groupe OleoZE la conception de contenus publicitaires et éditoriaux permettant de faire émerger et développer une communauté affinitaire.

Notons que deux autres prix ont été remporté par des initiatives du groupe NGPA auquel appartient Terre-net. L’initiative DecodAgri a obtenu le prix des nouveaux formats. DecodAgri fait profiter au grand public de l’expertise des spécialistes du groupe NGPA pour lutter contre la désinformation en agriculture. Le site propose des réponses aux sujets qui font controverse et apporte des sources permettant de vérifier l’information.

Enfin le troisième prix MediaPro reçu au sein du groupe : Rosanne Aries, journaliste à La France Agricole, a reçu un prix pour son article Référendum d'initiative partagée : Cabale contre l’élevage publié le 11 septembre 2020.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement